Bienvenue sur

BN'Blog

Nos articles

Fermeture exceptionnelle

Votre magasin photo préféré est
malheureusement fermé ? Ce n’est pas grâve !

Et si vous en profitiez pour sélectionner vos meilleurs clichés en vue d’en faire de superbes agrandissements ? Nous avons acquis récemment un superbe traceur CANON pour tirer des formats d’1 mètre de large !
N’hésitez pas non plus à nous transmettre vos tirages via notre application photo mobile en ligne. Nous nous ferons un plaisir de vous préparer vos tirages pour notre réouverture !!

Pour récupérer et installer notre application,

Cliquez ICI

Alors ? Prêts ? photographiez !!

 

BNB Mobile Photo

BNB mobile photos : Une appli pour vous simplifier la vie !

Vous aimeriez commander vos tirages et accessoires photo personnalisés, où que vous soyez, directement depuis votre smartphone. Ce serait pratique non ? Eh bien c’est maintenant possible chez BNB photos !

Fête de la musique 2018 – Black Mondeuse

Une belle découverte cette année à la fête de la musique. Le groupe "Black Mondeuse"

Photo-Retro

Il faisait beau semble t-il ce 8 octobre 1960, pour la venue du Général De Gaulle à Saint-Julien en Genevois. Venu célébrer le rattachement de la Savoie à la France, le président fera une halte dans notre ville…

Merci à tout ceux qui ont posté un petit commentaire…

Et surtout un grand grand merci, à Madeleine Renault, l’épouse du talentueux photographe de l’époque, qui nous permet de partager avec vous ces quelques clichés.

On attend bien sûr vos commentaires…

bon week-end à tous

 

PHOTO-RETRO

On vous invite à plonger avec nous dans les archives de Saint-Julien….

Nous sommes en 1960, derrière l’appareil 6×6 chargé en noir et blanc, il y a Jean Renault, le photographe de l’époque…d’une époque.

Devant lui, une foule s’est amassée… et quelle foule !!!

Mais pourquoi en ce mois d’octobre, tant de monde sur la place de la mairie ?

On attend vos réponses…

DG 01

 

Un instant de douceur

 Il fait chaud au studio, et puis quel calme…. papa et maman m’ont amené dans mes dix premiers jours, ainsi je dors, profondément… Stan a pris soin de couper les flashs et de travailler en lumière continue, pour mon petit confort. Il restera de mon premier shooting ….. un instant de douceur.

010